Les articles

Pierre Frelot :« Je ne sais pas si on peut parler de négociations avec Rennes »

Dans le média 20 minutes,Pierre Frelot l’agent d’ Ismaïla Sarr fait le point sur la situation de son joueur.

_20170615_093808

Pierre Frelot ce n’est pas n’importe qui dans le milieu du football, sa présence dans les médias  est rare, quand il s’exprime chaque mot est pesé. Pourtant l’ancien directeur financier du PSG qui gère les carrières de Drogba, Mandanda, Erdinç, les frères Ayew pour ne citer qu’eux reste l’ un des 5 agents les plus influents de la planète.

Le patron de la lucrative société XL Sport (+24% de bénéfice, personne dans ce secteur d’activité n’a fait mieux en France depuis 10 ans) a confirmé l’envie du club rennais de recruter son joueur. « Leur intérêt est manifeste » déclare Pierre Frelot « Pour Ismaïla, le Stade Rennais, c’est un projet sportif, un entraîneur, un style de jeu, et on voit bien les ambitions du club avec les premiers recrutements qui ont été faits. »

Cependant, contrairement à ce qu’a indiqué le journal L’Equipe aucune négociation est en cours. Plusieurs clubs se seraient également renseignés : le FC Barcelone, Lille, Newcastle ou encore le RB Leipzig visent la révélation messine de la saison en Ligue 1. Cependant, l’équipe de Bundesliga a enrôlé mercredi l’ailier gauche portugais Bruma pour presque 18 millions d’euros. « À ce stade de sa carrière, ce n’est pas trop le prestige qui motive Ismaïla » a indiqué  l’agent de l’international sénégalais avant d’enchaîner « Je ne sais pas si on peut parler de négociations avec Rennes, mais oui, on a des discussions autour d’un projet sportif. Affaire à suivre, donc… « 

Le Lion Ismaïla Sarr (31 rencontres, cinq buts inscrits, une passe décisive, 5 penaltys provoqués ) pourrait devenir la deuxième plus grosse acquisition de l’histoire du Stade Rennais après Severino Lucas en 2000. Quant aux dirigeants messins ils pourraient espérer enregistrer le transfert le plus juteux de l’histoire de la maison Grenat.

Crédit photo : D.R 

Leave a Reply