Les articles

Un Ch’ti lensois dans la mire du FC Metz ?

Élu dans l’équipe type de la saison en Ligue 2 avec le RC Lens, l’ailier Abdellah Zoubir(25 ans) intéresserait le FC Metz !

img-reims-prend-la-tete-lens-s-emballe-1474408469_700_440_center_articles-369945

Sous contrat avec le RC Lens jusqu’en 2018, l’ancien joueur de Petrolul Ploieti (Roumanie) serait d’après le média France Football sur la short-list du club lorrain. L’ailier natif de Lille a réalisé une saison assez intéressante qui l’a vu délivrer 8 passes décisives qu’il a agrémenté avec quatre réalisations , de quoi justifier sa présence dans l’équipe type de L2.

Doué techniquement Abdellah Zoubir a prouvé qu’ il était capable de faire la différence dans les 30 derniers mètres à tout moment. Pour preuve, la vidéo qui a tourné en boucle sur les réseaux sociaux, en amoureux du football vous êtes forcément tombé sur le geste technique réussi par Zoubir face au Lavallois Quintin.

Le FC Metz n’est pas seul sur le dossier , Guingamp ainsi que plusieurs clubs de Championship en Angleterre pourraient faire une offre au RC Lens pour récupérer une des révélation du championnat de Ligue 2.

Crédit photo : D.R 

Leave a Reply